Un THEME : Le monde de la Musique

Publié le par Au bonheur de la deco

Quelques idées de déco pour un mariage, un anniversaire ou simplement pour une soirée sur le thème de la Musique.

Pour les Marque-places :

En forme de disque vinyl. 
disque
En forme de partition. partition
En forme d'instruments de musique.
Avec des mini-pinces ou clip photos avec une note.

Pour les Menus :

En forme de piano. piano
En forme de partition, le texte remplaçant les notes ou le texte est inscrit sous les notes comme une chanson.
En photophore, façon paroles de chanson.
Dans une boite à CD remplaçant le livret habituel.

Pour les Noms des tables :

Noms d'instruments.
Noms de chanteurs.
Titres de chansons.
Noms des notes.
Noms de style de musique.

Pour la Décoration des tables :

Quelques confettis en forme de notes de musique répendues sur les tables.
Des instruments miniatures en bois, en carton ou en papier maché comme centre de table si les noms des tables sont des instruments.
Des ballons avec des notes de musiques dessinées dessus.

Pour l'Urne :

-

Pour les Invités :

-

Pour la Musique / Les Sons :

Un mix de style de musique ou de différents instruments.

Pour les Animations :

Un quizz musical.

Divers :

La pièce montée en forme de guitare par exemple.

N'hésitez pas à le compléter en donnant vos idées ('commentaire').

Publié dans THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi pour le mariage l'urne sera une guitare décorée et le menu sera ecrit sur une portée fabrication en bois et accrochée dans la salle on est sur le thème musique mais plus chanson chaque table<br /> aura un défi et portara le nom d'un chanteur qu'on aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi pour mon mariage e vais faire une boule a facette comme urne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi pour le thème de la musique, j'ai mi une guitare comme urne, j'ai retiré ttes les cordes pour laisser le trou pr introduire les enveloppes ou autre, et je l'ai décoré.pour les marques places,<br /> j'ai trouvé des portes dragées en forme de métronomes, et j'ai fait une incision sur le dessus(car ça s'ouvre par en dessous)et j'y est mi le prénoms de chaque invités, ça fait 2 en 1!!<br /> <br /> <br />
Répondre